Cabinet de recrutement (chasseur de tête) Brest, Nantes, Rennes, Paris

Cabinet de recrutement (chasseur de tête) sur Brest, Nantes, Paris, Rennes

NANTES : 02 40 50 00 37

BREST : 02 98 44 11 35

NANTES : 02 40 50 00 37 BREST : 02 98 44 11 35

Accueil >> Offres d'emploi et annonces du cabinet de recrutement >> Responsable Administratif / Médico-social (h/f) - RADM/CF/0718/AW

Responsable Administratif / Médico-social (h/f)

 SECTEUR Association – Santé
 FONCTION Responsable Administratif / Médico-social (h/f)
 LOCALISATION Gouarec (22) ()
 ENTREPRISE ADEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources humaines, spécialiste du secteur Médico-Social, recrute un Responsable Administratif Médico-Social (h/f) pour son client, l'EHPAD de la Maison Saint-Joseph. Créé en 1825, la Maison Saint-Joseph (125 salariés - 1 EHPAD de 159 résidents en hébergement dont 1 PASA (12 places) et 4 places en hébergement temporaire - 1 FOYER DE VIE de 30 résidents), est l'œuvre de la Communauté des Augustines de la Miséricorde de Jésus de Gouarec. Etablissement privé à but non lucratif géré par l'association La Miséricorde, la Maison Saint-Joseph adhère à l'Association ADEODAT, réseau associatif chrétien d'établissements médico-sociaux (EHPAD, FDV) en France.
 PROFIL DU POSTE Sous la responsabilité de la Directrice, vous intervenez notamment sur les missions suivantes :
- Organisation et coordination du séjour de l'usager au sein de l'établissement (gestion des inscriptions, des admissions et des sorties, de l'accueil et de sa qualité, des relations avec l'usager, sa famille, ses représentants légaux tout au long du séjour et les administrations, suivi du dossier de l'usager)

- Management de l'équipe des hôtesses d'accueil composée de 3 personnes (organisation du travail au sein du service, supervision des animations de l'accueil, animation des réunions, participation à l'élaboration du plan de formation)

- Contribution à la représentation de l'établissement (développement des relations avec les partenaires, participation aux actions de communication et aux évènements extérieurs)

- Organisation et suivi du service de livraison des repas en lien étroit avec les partenaires (établissement des contrats de prestations, validation des trajets et de l'organisation)

- Autres missions administratives et suivi des dossiers direction


 PROFIL RECHERCHE
Diplômé(e) du CESF ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience similaire dans le secteur médico-social (ou sanitaire), idéalement acquise auprès du public des personnes âgées.

Manager confirmé, vous disposez de réelles qualités relationnelles et d'un vrai sens de l'organisation. Vous savez également priorisez vos tâches. Communiquant et empathique, vous êtes force de proposition et faites preuves d'écoute active. Aussi, votre sens des responsabilités et votre esprit d'équipe aiguisé vous permettront de vous intégrer à l'équipe avec facilité.

Vous maîtrisez l'outil informatique.

CCN51 / CDI / Statut cadre / Temps plein.

Merci de bien vouloir candidater à l'attention de Cécile FRIN en précisant la référence RADM/CF/0718/AW

RETOUR
POSTULER