Cabinet de recrutement (chasseur de tête) Brest, Nantes, Rennes, Paris

Cabinet de recrutement (chasseur de tête) sur Brest, Nantes, Paris, Rennes

NANTES : 02 40 50 00 37

BREST : 02 98 44 11 35

NANTES : 02 40 50 00 37 BREST : 02 98 44 11 35

Accueil >> Offres d'emploi et annonces du cabinet de recrutement >> Ingénieur Technico-Commercial (h/f) - ITCR/CF/0618/AW

Ingénieur Technico-Commercial (h/f)

 SECTEUR Informatique-Logiciels
 FONCTION Ingénieur Technico-Commercial (h/f)
 LOCALISATION Rennes (35) ()
 ENTREPRISE ADEIS RH, Cabinet de recrutement et d'évaluation spécialisé dans les fonctions commerciales, recrute pour son client un Ingénieur Technico-Commercial (h/f). Notre client, présent sur le marché des télécoms a pour rôle d'accompagner les entreprises dans l'évolution numérique de leur organisation et de transformer leurs outils pour plus d'efficacité et de compétitivité.
 PROFIL DU POSTE Sous la responsabilité de la Direction des ventes, vous développez le chiffre d'affaires de votre secteur, en pilotant l'intégralité de la relation commerciale avec vos clients, de la détection du besoin à la négociation et la conclusion des contrats, en passant par l'élaboration de l'offre.

Vous assurez la prospection sur l'ensemble du département en identifiant de nouvelles entreprises (PME, ETI, GC) et collectivités publiques, au travers de votre propre prise de RDV et de RDV pris par un Téléprospecteur).

Aussi, vous fidélisez et déployez le parc clients existant sur votre secteur.
 PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience réussie dans la commercialisation d'offres BtoB au sein d'environnements informatiques ou Télécoms. Vous avez le sens du service et souhaitez développer une relation à long terme avec vos clients.

Pugnace et doté(e) de réelles qualités relationnelles, vous aimez relever des challenges ambitieux et vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies.

Bonne maîtrise des outils informatiques souhaitée.
Rémunération fixe plus avantages.

Merci de bien vouloir candidater sous la référence ITCR/CF/0618/AW
RETOUR
POSTULER