Cabinet de recrutement (chasseur de tête) Brest, Nantes, Rennes, Paris

Cabinet de recrutement (chasseur de tête) sur Brest, Nantes, Paris, Rennes

NANTES : 02 40 50 00 37

BREST : 02 98 44 11 35

NANTES : 02 40 50 00 37 BREST : 02 98 44 11 35

Accueil >> Offres d'emploi et annonces du cabinet de recrutement >> Ingénieur Commercial Bretagne (h/f) - ICB/CF/0618/AW

Ingénieur Commercial Bretagne (h/f)

 SECTEUR Bureautique
 FONCTION Ingénieur Commercial Bretagne (h/f)
 LOCALISATION Vannes (56) ()
 ENTREPRISE ADEIS RH, Cabinet conseil en Ressources Humaines recrute pour son client, un Ingénieur Commercial H/F, basé en Bretagne. Notre client est spécialisé dans les systèmes d'impression numériques, les logiciels adaptés à chaque métier, ainsi que les services IT.
 PROFIL DU POSTE Sur un secteur géographique qui vous est confié et rattaché au Responsable des Ventes, vous prenez en charge le développement des ventes des produits et prestations à valeur ajoutée auprès d'une clientèle B2B (PME/PMI, professions libérales, commerçants, artisans...). Dès votre intégration, vous bénéficierez d'une solide formation aux produits et techniques de vente, puis d'une formation continue vous permettant d'asseoir votre professionnalisme.
 PROFIL RECHERCHE
Passionné par les nouvelles technologies et disposant d'une expérience commerciale terrain réussie (idéalement acquise dans la vente de matériels et/ou de solutions informatiques innovantes), vous êtes reconnu pour vos qualités de développeur et de négociateur. Vous êtes convaincant, curieux, à l'écoute du client, autonome et organisé.

Challengeur, vous êtes motivé pour rejoindre une entreprise leader dans son domaine qui saura reconnaître vos performances et vos ambitions.

Nous garantissons une totale confidentialité à tous les candidats.

Rémunération très motivante : Fixe + primes
Avantages : véhicule de fonction + PC + remboursement de frais.

Nous vous remercions d'adresser un dossier (CV + Lettre de motivation) à l'attention de Cécile FRIN par le biais de ce site en indiquant la référence : ICB/CF/0618/AW


RETOUR
POSTULER