Cabinet de recrutement (chasseur de tête) Brest, Nantes, Rennes, Paris

Cabinet de recrutement (chasseur de tête) sur Brest, Nantes, Paris, Rennes

NANTES : 02 40 50 00 37

BREST : 02 98 44 11 35

NANTES : 02 40 50 00 37 BREST : 02 98 44 11 35

Accueil >> Offres d'emploi et annonces du cabinet de recrutement >> Directeur MAS (h/f) - DMAS/CF/0618/AW

Directeur MAS (h/f)

 SECTEUR Association – Santé
 FONCTION Directeur MAS (h/f)
 LOCALISATION Bourg en Bresse (01) ()
 ENTREPRISE ADEIS RH, Cabinet conseil en Ressources Humaines spécialisé dans le secteur médico-social, recrute un Directeur MAS (h/f) pour l'ADAPEI 01. L'Association, reconnue dans le secteur médico-social, gère 61 services dont 22 établissements et accompagne 1500 personnes handicapées sur le département l'Ain.
 PROFIL DU POSTE Par délégation des instances dirigeantes associatives et sous l'autorité du Directeur Général Adjoint, vous assurez, avec l'appui des directions et des services du siège, la direction de l'établissement accueillant 62 résidents (adultes polyhandicapés). Au sein du Comité de direction, vous contribuez fortement à la stratégie de développement et d'adaptation de l'établissement, en veillant à la cohérence, la complémentarité, l'évolution des projets et la mise en œuvre des valeurs de l'Association. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

. La définition et la conduite de l'intervention médico-sociale,
. La définition et la conduite du projet de l'établissement,
. L'animation et gestion des ressources humaines (80 salariés dont 2 Chefs de service),
. La gestion économique et financière,
. La gestion technique et logistique.

 PROFIL RECHERCHE
Diplômé(e) de niveau 1, vous disposez d'une expérience significative à un poste de Direction ou de Direction adjointe. Manager confirmé et gestionnaire expérimenté, votre force de proposition est un atout majeur pour développer les actions de l'établissement. Vous disposez en outre d'une grande capacité d'adaptation, d'une forte motivation professionnelle et de réelles qualités relationnelles. Fédérateur, communicant, empathique, vous développez des qualités de management et de rigueur pour rassembler vos équipes autour du projet d'établissement et associatif, et disposez de capacités permettant de garantir un accompagnement respectueux de la personne.

Cadre / Classe 1 Niveau 1 / CCN 66

Nous vous remercions d'adresser un dossier (CV + Lettre de motivation) à l'attention de Cécile FRIN par le biais de ce site en indiquant la référence : DMAS/CF/0618/AW
RETOUR
POSTULER