Cabinet de recrutement (chasseur de tête) Brest, Nantes, Rennes, Paris

Cabinet de recrutement (chasseur de tête) sur Brest, Nantes, Paris, Rennes

NANTES : 02 40 50 00 37

BREST : 02 98 44 11 35

NANTES : 02 40 50 00 37 BREST : 02 98 44 11 35

Accueil >> Offres d'emploi et annonces du cabinet de recrutement >> Directeur Général (h/f) - DGAR/CF/1017/AW

Directeur Général (h/f)

 SECTEUR Association – Santé
 FONCTION Directeur Général (h/f)
 LOCALISATION LA ROCHE SUR YON (85) ()
 ENTREPRISE ADEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources humaines spécialiste du secteur Médico-Social, recrute le Directeur Général h/f de l'AREAMS, Association ressources pour l'accompagnement médico-social et social, 483 professionnels au service des usagers + 65 travailleurs handicapés / 4000 personnes accueillies et/ou accompagnées sur le champ médico-social et social / Budget de 29.5 M€.

L'intervention de l'AREAMS relève de la prévention, de la protection, du soin, de l'éducation, de la formation, de l'inclusion et de l'action sociale et médico-sociale.
Afin de répondre à ses missions, l'AREAMS gère 39 établissements/services et activités et assure leur gestion technique, administrative et financière.
 PROFIL DU POSTE En tant que Directeur Général h/f et par délégation de pouvoirs du Président, vos missions sont les suivantes :

- La mise en œuvre de la politique générale de l'association
- Le pilotage et le développement des activités
- Les Ressources humaines et le dialogue social
- La finance, le patrimoine et les achats
- L'hygiène et la sécurité
- L'animation du Comité de Direction
- Les relations avec l'environnement : représentation et partenariat
- La communication interne et externe
- Le management du service d'administration générale
- Le système d'information
 PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure (niveau 1 requis, de type Master 2, CAFDES, EHESP…) vous disposez d'une expérience réussie dans l'encadrement d'équipes de Directeurs, dans le secteur médico-social et/ou social. La connaissance des secteurs d'activités de l'AREAMS est demandée.

Respectueux (se) des valeurs humaines, vous organisez, coordonnez et contrôlez, avec l'équipe d'encadrement, l'activité des établissements et services en optimisant la qualité du service rendu aux usagers ainsi que les coûts. Vos connaissances et pratiques des politiques sociales et de leurs déclinaisons territoriales vous permettent de préparer et argumenter des réponses aux besoins déclarés de la commande publique.

Gestionnaire expérimenté(e), manager confirmé(e), votre force de proposition est un atout majeur pour développer les actions de l'Association.
Fédérateur (trice), communicant(e), empathique, vous développez des qualités de management et de rigueur pour fédérer vos équipes autour du projet associatif et disposez de capacités permettant de garantir un accompagnement respectueux de la personne.

Nous vous remercions d'adresser un dossier (CV + Lettre de motivation) par mail à l'adresse suivante : candidaturenantes@adeis-rh.com en indiquant la référence : DGAR/CF/1017/AW
RETOUR
POSTULER