Cabinet de recrutement (chasseur de tête) Brest, Nantes, Rennes, Paris

Cabinet de recrutement (chasseur de tête) sur Brest, Nantes, Paris, Rennes

NANTES : 02 40 50 00 37

BREST : 02 98 44 11 35

NANTES : 02 40 50 00 37 BREST : 02 98 44 11 35

Accueil >> Offres d'emploi et annonces du cabinet de recrutement >> Directeur d'ESAT (h/f) - DESAT/CF/0718/AW

Directeur d'ESAT (h/f)

 SECTEUR Association – Santé
 FONCTION Directeur d'ESAT (h/f)
 LOCALISATION Rennes (35) ()
 ENTREPRISE ADEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources humaines spécialiste du secteur Médico-Social, recrute pour l'ADAPEI 35, un Directeur d'ESAT h/f, basé à proximité de Rennes (Saint-Jacques-de-la-Lande).

Acteur reconnu du secteur médico-social, l'ADAPEI 35 (1137 professionnels, Budget 70 M€) accompagne plus de 2400 personnes handicapées et gère 62 établissements organisés en 18 dispositifs sur le département.
 PROFIL DU POSTE Par délégation des instances dirigeantes associatives et placé sous l'autorité du Directeur Général, vous prenez en charge la direction de l'établissement (189 travailleurs en situation de handicap (158 ETP) répartis en 18 équipes encadrées par 25 professionnels dont 2 Chefs de service). Pour ce faire, vous intervenez sur les missions suivantes :

- La conduite du projet de l'établissement
- La conduite de l'intervention médico-sociale
- La maîtrise des activités commerciales de production.
- L'animation et gestion des ressources humaines
- La gestion économique et financière
- La gestion technique et logistique
 PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure (niveau I requis), vous disposez d'une expérience significative à un poste de Direction d'ESMS ou d'une expérience de Responsable de production, nécessairement associée à une qualification de Direction du secteur médico-social vous ayant permis d'affiner vos connaissances du public et de la règlementation.

Véritable homme/femme de terrain, vous êtes doté(e) de compétences managériales éprouvées dans l'animation d'une équipe pluridisciplinaire ainsi que d'une réelle capacité pour entreprendre et pour instaurer un climat de confiance dans la conduite de projets. Autonome et rigoureux, vous faites preuve de prises d'initiatives et détenez un sens du relationnel marqué.

Ce poste est à pourvoir en Contrat à terme non précis (6 à 12 mois). Possibilité de transformation en CDI à l'issue.

Nous vous remercions d'adresser un dossier (CV + Lettre de motivation) à l'attention de Cécile FRIN en indiquant la référence : DESAT/CF/0718/AW

RETOUR
POSTULER