Cabinet de recrutement (chasseur de tête) Brest, Nantes, Rennes, Paris

Cabinet de recrutement (chasseur de tête) sur Brest, Nantes, Paris, Rennes

NANTES : 02 40 50 00 37

BREST : 02 98 44 11 35

NANTES : 02 40 50 00 37 BREST : 02 98 44 11 35

Accueil >> Offres d'emploi et annonces du cabinet de recrutement >> Chargé de Recrutement (h/f) - CR44/GQ/0118/AW

Chargé de Recrutement (h/f)

 SECTEUR Autres Services aux Entreprises
 FONCTION Chargé de Recrutement (h/f)
 LOCALISATION Nantes ()
 ENTREPRISE ADEIS RH, Cabinet Régional de recrutement et d'évaluation créé en 2004, recrute, dans le cadre de sa croissance, un (e) Chargé(e) de recrutement (h/f). Nous accompagnons nos entreprises partenaires afin de répondre à leurs projets de recrutement et d'évaluation de collaborateurs, profils cadres et cadres-dirigeants.
 PROFIL DU POSTE Rattaché au bureau de Nantes, vous avez pour mission principale d'assister les Consultants sur la production des missions. Vous aurez comme principales missions :

" La mise en ligne des annonces,
" La recherche de candidatures en utilisant les outils à disposition (Jobboards, réseaux sociaux, CVthèque, forums écoles, etc…),
" La réalisation des entretiens téléphoniques,
" Le reporting aux Consultants.
 PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure, vous disposez impérativement une première expérience sur un poste similaire, acquise au sein d'un cabinet de recrutement, d'une entreprise ou d'une SSII.

Autonome, vous savez anticiper et prioriser vos missions afin d'organiser votre temps de travail. Doté d'une aisance relationnelle vous vous adaptez naturellement à de nombreux interlocuteurs. Dynamique, réactif, vous faites preuve de prise d'initiatives. Votre sens de l'analyse vous permet de détecter facilement les potentiels. Enfin, vous aimez relever des défis et êtes soucieux de la performance collective de l'entreprise.

Un bon niveau rédactionnel (orthographe/grammaire) est exigé.

Merci de nous adresser votre candidature avec un dossier complet (CV, lettre de motivations et prétentions salariales) sous la référence CR44/GQ/0118/AW
RETOUR
POSTULER